Avis HENGEES
Aix-les-Bains
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur HENGEES. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Bernard
Opportunité chez HENGEES en tant que cuisinier à Aix-les-Bains!
Poste impliquant expertise culinaire, gestion des stocks, et propreté irréprochable. Contribution à la création de plats et amélioration continue du menu sont attendues.
Les attentes et responsabilités sont-elles compensées par les avantages? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur le travail chez HENGEES?
Entreprises similaires dans la région