KAP CONSTRUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec KAP CONSTRUCTION n’est pas vérifiée
85 ROUTE DE SAINT LEU, 95600 EAUBONNE
L’expérience de l’utilisateur avec KAP CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis KAP CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KAP CONSTRUCTION.

67% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KAP CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur KAP CONSTRUCTION ?

Démolition
Date de l'expérience: 2022-12-21

Cette entreprise ne paye pas c est sou traitent

Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Florian

Dites moi pourquoi tu évalues cette entreprise à 1.?

Je sais que SCI COTRAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KAP CONSTRUCTION?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SCI COTRAL comme en KAP CONSTRUCTION?

J'ai été intéressé par l'offre de KAP CONSTRUCTION. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCI COTRAL?

Quelles sont les exigences des employés de KAP CONSTRUCTION concernant l'épidémie?

charlotte

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de KAP CONSTRUCTION?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez KAP CONSTRUCTION. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez KAP CONSTRUCTION? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Veuillez me dire si les employeurs a Eaubonne sont capables de payer bien?