ANNABELLE

13 RUE DE L EGALITE, 59187 DECHY
SIREN: 823834247 SIRET: 82383424700012 Téléphone: +33 7 71 81 66 11

Avis ANNABELLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANNABELLE ?

Que voulez-vous savoir sur ANNABELLE ?

Pat
Date de l'expérience: 2021-09-23

Merveilleuse entreprise

Pat
Date de l'expérience: 2021-09-23

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de ANNABELLE est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
ANNABELLE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 4 heures

Emilie

Pouvez-vous préciser quelles sont les avantages de votre travail? Merci d'avance

Aurélie

Y a-t-il des pauses de travail ? Quelles exigences avez-vous dû remplir pour obtenir le poste ?

charles
Date de l'expérience: 2021-02-03

Anabelle .. la meilleure fleuriste dans le douaisis ,elle vous accueille avec le sourire , vous conseille , anabelle fait ce métier parce qu'elle l'aime et ça se ressent.. vous resortez tjrs heureux de chez Anabelle.. Je lui souhaite longue route .... Catherine Frédérique gillian..

max

Les prix sont abordables ?

J'aimerais savoir si ANNABELLE offre un emploi plus stable que LES COURONNES DE VICTOIRE?

Est-ce que ANNABELLE et d'autres sociétés de Dechy luttent activement contre coronavirus?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANNABELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Rapidement et efficacement, que puis-je écrire de plus? Meilleurs services Commerce

Le travail pour une femme en ANNABELLE est-il difficile ou non?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ANNABELLE à Dechy? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

Savez-vous si l'entretien d'embauche chez cet employeur a Dechy se déroule également en anglais?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société ANNABELLE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

ANNABELLE Questions fréquentes