
Avis L INSIDE
Travailler comme plongeur en restauration chez L INSIDE semble impliquer une variété de tâches, dont la plonge, l'épluchage des légumes et le rangement des livraisons. Quel soutien est offert aux nouveaux plongeurs pour s'assurer qu'ils sont bien formés à toutes ces responsabilités ?
Nous avons fais un anniversaire ce fut catastrophique de bout en bout
Commencer à respecter les serveurs
Pour travailler dans ce restaurant il faut s'imaginer dans une classe de maternelle, les adultes responsables ne sont pas apprécié seule les gaminerie seront acceptés.
Très déçue de la salade chèvre et du burger poulette ... pain sec frites farineuses...
Salade avec 1 tomate cerise coupé en 4 ...
Ne vaut pas le prix
Le forum sur L INSIDE est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
L INSIDE ou CLINIQUE DE L EPINOY : où la diversité est-elle le plus respectée ?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?