@ATHOME

30 RUE SAINT GERY, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 809725682 SIRET: 80972568200029
Construction et immobilier

Avis @ATHOME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise @ATHOME ?

Que voulez-vous savoir sur @ATHOME ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de @ATHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

@ATHOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AVECO est plus faible que dans @ATHOME?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de @ATHOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en @ATHOME ou MONSIEUR MARJAN LISIAK?

Autant que je sache, MAISON LEGRAND et @ATHOME sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Qui recommande Garde d'enfants - Demi journée dans l'entreprise @ATHOME? Peux-je gagner combien? Merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un sait que @ATHOME estime de biens immobiliers?

Merci de voir le contrat proposé pour le poste garde d'enfants: temps partiel, CDI.

aurore

Les intégrations dans@ATHOME sont-elles souvent effectuées?

@ATHOME a une longue tradition

Savez-vous ce qui se passe à la société @ATHOME , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

@ATHOME Questions fréquentes