WAKANGA

1 RUE DES CHARMILLES, 35750 IFFENDIC
Éducation

Avis WAKANGA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WAKANGA ?

Que voulez-vous savoir sur WAKANGA ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-04

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur cet organisateur des vacances il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Ils disent que dans WAKANGA qui est proche TOP GARAGE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de WAKANGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WAKANGA à proximité de TOP GARAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que WAKANGA s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

En WAKANGA ou en SARL L EAU VIVE, le travail de production est-il plus facile?

Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans WAKANGA est le même ou non?

Nous avons besoin de nouveaux cuisiniers du 2021-02-10. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/WAKANGA/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-Collectivit%C3%A9-S%C3%A9jours-Vacances-87e0af3ee90bebb2?fccid=ce433a7c0e76c7c4&vjs=3 Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse.

angélique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinier dans WAKANGA? C'est vrai?

lucile

C'est vrai WAKANGA est une entreprise solide avec des traditions.

angélique

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise WAKANGA? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

WAKANGA recrute récemment pour des postes :

Cuisinier, Animateur, Personnel technique (10 €/heure)

Votre connaissance de WAKANGA peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

WAKANGA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé De Ménage est apparue. Les gains sont {salary}.

WAKANGA Questions fréquentes