Avis WAKANGA

Samuel

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur cet organisateur des vacances il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Laisser un commentaire à propos de WAKANGA

Est-il vrai que WAKANGA s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?
En WAKANGA ou en SARL L EAU VIVE, le travail de production est-il plus facile?
Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?
Agents De Collectivité Séjour Bord De Mer (JUILLET) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WAKANGA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans WAKANGA et une autre chance de devenir Cuisinier.
Le 2020-03-03 une autre annonce de WAKANGA est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.
La branche de WAKANGA de Talmont-Saint-Hilaire recherche un nouveau Direction Séjour Surf Préados Juillet. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans WAKANGA est le même ou non?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WAKANGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Nous avons besoin de nouveaux cuisiniers du 2021-02-10. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/WAKANGA/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-Collectivit%C3%A9-S%C3%A9jours-Vacances-87e0af3ee90bebb2?fccid=ce433a7c0e76c7c4&vjs=3 Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse.
On a aperçu la chute des recettes de 49,4 % de tourisme en France. Ce sont des donnés de janvier à fin juillet 2020. Malgré la mobilisation des Français qui sont restés en France, la crise liée à la pandémie les a également touché. Selon Jean-Baptiste Lemoyne, on estime que ces recettes se sont grandies à 16,7 milliards d'euros contre 33,1 milliards d'euros sur l'année précédente. Je vous jure... Cette pandémie nous mettra fin..
ophélie
Pour moi c'est la fin... Je ne peux pas trouver un emploi depuis 4 mois.. Je ne sais pas quoi faire
Dans WAKANGA, vous pouvez travailler comme: animateur, cuisinière, cuisinier
Chez WAKANGA, vous pouvez gagner 1645 par mois.
Dans quelle région opère WAKANGA?
La société opère en Bretagne
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20121214.
angélique
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinier dans WAKANGA? C'est vrai?
lucile
C'est vrai WAKANGA est une entreprise solide avec des traditions.
angélique
Merci, je vais essayer ma main alors.
Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise WAKANGA? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WAKANGA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WAKANGA

Offres d'emploi récemment ajoutées en WAKANGA
Cuisinier, Animateur, Personnel technique (10 €/heure)
Votre connaissance de WAKANGA peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.