Avis PREMILLIEU CHAUFFAGE
PREMILLIEU CHAUFFAGE ou HEXAVENT : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
Bonjour je viens de déménager dans vitre région, j ai contacté cette entreprise 2 fois je me suis déplacé, et j ai également téléphoner 3 fois pour faire le raccordement de mon poêle que j avais dans ma maison précédentes. Toutes les fois le technicien devait me contacter, mais rien . J ai fini part retourner les voir pour leur signaler . Le technicien a fini part me rappeler pour me dire que ça ne les intéressé pas , trop petite intervention de plus il installé que le matériel qu il vende . J allait quand même pas racheté un poêle pour qu il viennent me l installer.
Enseigne à éviter, pas du tous commerçants .
Laissez un avis anonyme à propos de PREMILLIEU CHAUFFAGE
Y a-t-il un employé de PREMILLIEU CHAUFFAGE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de PREMILLIEU CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?