GULLI PARC

Bry-sur-Marne
SIREN: 519143911 SIRET: 51914391100021
Sport et loisirs

Avis GULLI PARC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GULLI PARC ?

Que voulez-vous savoir sur GULLI PARC ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en INDIAN FOREST CHARTREUSE qu'en GULLI PARC?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de GULLI PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GULLI PARC s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GULLI PARC? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GULLI PARC ou J ANIME CABOURG?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en GULLI PARC?

GULLI PARC est actuellement à la recherche d'un employé en tant qu' animateur. À quoi peuvent s'attendre les candidats?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va GULLI PARC? La situation actuelle est stable?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GULLI PARC. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

maéva

Les intégrations dansGULLI PARC sont-elles souvent effectuées?

Ceci est un autre processus de recrutement dans GULLI PARC et une autre chance de devenir Animateur.

GULLI PARC recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

GULLI PARC Questions fréquentes