CHEZ FONDATION FAVIER

Organisations
Évaluation 2.7/5

Avis CHEZ FONDATION FAVIER

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHEZ FONDATION FAVIER ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FONDATION FAVIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-06

Aucun sérieux. Personnel soignant incompétent quant aux dirigeant, pire. Manque total de communication. Perte de prothèse dentaire, dégradations du mobilier de ma mère, perte de vêtements et bijoux. Bref, très mauvaise expérience pour ma mère et moi. Je ne recommande pas cet Ephad.

Alix

Je suis navrée de votre mauvaise expérience... Cherchez-vous ailleurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Offrent-ils un meilleur package social en ASSOC DEFENS USAGERS LIBRES TERRIENS E qu'en CHEZ FONDATION FAVIER?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CHEZ FONDATION FAVIER ou ASSOC DEFENS USAGERS LIBRES TERRIENS E?

Est-il vrai que CHEZ FONDATION FAVIER s'occupe de les associations de consommateurs?

CHEZ FONDATION FAVIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans CHEZ FONDATION FAVIER?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHEZ FONDATION FAVIER?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ FONDATION FAVIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que CHEZ FONDATION FAVIER pratique les entretiens individuels?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CHEZ FONDATION FAVIER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, je cherche des infos sur CHEZ FONDATION FAVIER. J'aimerais travailer chez eux, est-ce possible de gagner 1532 € par mois?

CHEZ FONDATION FAVIER recrute récemment pour des postes :

Médecin gériatre EHPAD, Préparateur en pharmacie hospitalière

L'entreprise CHEZ FONDATION FAVIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Médecin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ FONDATION FAVIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Médecin pour la première fois.

CHEZ FONDATION FAVIER Questions fréquentes