SOLARMTEX

SIREN: 392023610 SIRET: 39202361000018 Téléphone: +33 2 48 71 15 36
Évaluation 4.8/5

Avis SOLARMTEX, Offres d'emploi

4.8

Les employés de l'entreprise SOLARMTEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARMTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans SOLARMTEX comme dans PHILIPPE MICHAUD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

SOLARMTEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que SAVIGNAT SARL qui est à proximité de SOLARMTEX requiert une expérience similaire de la part des candidats?

KALIUM ne produit que sur commande ainsi que SOLARMTEX ?

Est-ce que la société SOLARMTEX a son propre magasin de textile?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SOLARMTEX? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOLARMTEX, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SOLARMTEX recrute actuellement un nouveau Agent De Conditionnement. C'est peut-être toi?

SOLARMTEX recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149QKPJAgent / Agente De Contrôle Et Conditionnement Manuel. C'est peut-être toi?

SOLARMTEX Questions fréquentes