DARMENDRAIL ET SANTI

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis DARMENDRAIL ET SANTI

3.4

Combien l'entreprise DARMENDRAIL ET SANTI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DARMENDRAIL ET SANTI ?

Tantazioni
Date de l'expérience: 2023-03-10

Le comportement de l’avocat principal est inacceptable et non professionnel. Ne suit pas ses dossiers, se limite à quelques appels et semble découvrir à chaque fois votre dossier. Par conte il sait encaisser les honoraires (presque 30% des sommes qu’il vous demande d’aller chercher vous même une fois le Proces fini car ce n’est pas son travail soit disant ou alors il faut payer en plus ) Se drape derrière une bonhomie apparente mais incompétent et (supprimé par l'administrateur) qui plus est. Sans compter les erreurs manifestes sur le fond. Malhonnête dans son attitude et à ne surtout pas recommander

Luc

Comment évolue votre cas avec de telles agissements ? ça avance tout de même ?

Nicopau
Date de l'expérience: 2021-08-03

Cabinet très compétent et réactif une équipe au TOP qui travaille avec sérieux et qui de plus est à l'écoute de ses clients et les font pareticiper

Pas vraiment

Christine

Quand vous n'avez pas plus d'argument à donner sur l'avis vous pouvez vous abstenir aussi? C'est une option vous savez?

Dans la plupart des universités, les étudiants en droit doivent effectuer des stages obligatoires. Est-ce que DARMENDRAIL ET SANTI accepte les étudiants en stage ?

Combien de temps dure une formation sur secrétaire juridique dans DARMENDRAIL ET SANTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nicopau

Question aux employés:

nicopau

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-23

Certaines personnes semblent très satisfaites du cabinet DARMENDRAIL ET SANTI, le qualifiant de compétent et réactif. Cependant, une personne a eu une expérience négative avec un avocat principal. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec le cabinet DARMENDRAIL ET SANTI ? Y a-t-il eu une expérience similaire avec le comportement de l'avocat principal ?

Je suis curieux de savoir si Secrétaire juridique (H/F) recoit des primes?

Est-il vrai que DARMENDRAIL ET SANTI a plus d'expérience juridique que LOUSTALET CASTAY LATOUR NOTAIRES?

DARMENDRAIL ET SANTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'entreprise DARMENDRAIL ET SANTI a Pau garantit le développement de ses employés et de bons salaires. Je voudrais vous inviter a postuler pour secrétaire juridique!

Que pensez-vous, est-ce que DARMENDRAIL ET SANTI a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Qui peut me dire l'entreprise a une position forte sur le marché Droit et comptabilité? Merci beaucoup

Dans DARMENDRAIL ET SANTI ils acceptent les candidats?

Les employés de ARMANDIE RH reçoivent titres restaurants. Les personnes travaillant dans DARMENDRAIL ET SANTI peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

emeline

Quant à assistant juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DARMENDRAIL ET SANTI ?

Bonsoir, qqn de vous connait bien DARMENDRAIL ET SANTI? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

En DARMENDRAIL ET SANTI ils ont actuellement besoin de Secrétaire Juridique.

DARMENDRAIL ET SANTI Questions fréquentes