HEXAGONE SECURITE

Roche-lez-Beaupré

Avis HEXAGONE SECURITE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HEXAGONE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAGONE SECURITE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-03

J’ai l’expérience depuis 8 mois, j’étais former par des professionnels de sécurité, j’ai le diplôme mais j’ai pas pu le récupérer A2SP:AGENT DE SÛRETÉ ET SÉCURITÉ PRIVÉE et le SST mais c’est rester dans un régiment en Guyane qui s’appelle RSMA de Guyane

Bon c’est pas grave

Jimmy

Bonjour, @Anonyme j'aimerais savoir si vous êtes employé dans cette société et si vous pouvez me donné plus de détail concernant les recrutements?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-05-03

Parce que c’est ce métier que je voudrais faire, c’est ma patient d’être un agent de sécurité

Aurore

Bonjour, @ genilsonguiome@gmail.com Je vous comprends. Avez-vous postulez pour la société?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Oui j’ai postuler pour la société pour un travail autant que agent de sécurité

Aurore

Ah d'accord. Est-ce que vous avez été retenu? Savez-vous si l'ambiance est-elle au top?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Parce que j’étais former sur Agent de sécurité, j’aime bien l’ambiance, comment sa fonction et tout

Aurore

Waouh c'est cool . Et est-ce que le salaire est considérable? et qu'elles sont les avantages en étant agent de sécurité?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Oui le salaire est considérable, les avantages c’est de connaître comment fonctionne les matériels et fonctionnement des informatique comme un ordinateur ou comment contrôler une personne du genre bizarre puis vérifier si il y a aucun problème dans des secteurs

Aurore

C'est cool. Je suis intéressée. Et comment se passe la formation et quelles sont les profils recherchés en général?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Est ce que vous recruter toujours des personnes pour un travail de sécurité, mon métier c’est agent de sécurité

Y avait-il un cas dans HEXAGONE SECURITE?

pouvez-vous me parler un peu de l’équipe avec laquelle je vais travailler au poste Agent / Agente de sécurité magasin?

Je suis très heureux et félicitations que votre entreprise soit si développée que vous n'avez aucun problème à trouver des employés.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LWCB?

Bonsoir, si vous voudriez nous rejoindre dans la ville Roche-lez-Beaupré, contactez-nous. Nous allons tout vous apprendre.

marion

Est-ce que HEXAGONE SECURITE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Que demandent-ils à HEXAGONE SECURITE lors des réunions de recrutement?

Il y a des opinions flatteuses sur HEXAGONE SECURITE à Audincourt. Je vais postuler.

HEXAGONE SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez HEXAGONE SECURITE? Votre opinion est importante!

La branche de HEXAGONE SECURITE à Hagondange recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NPSKAgent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HEXAGONE SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité pour la première fois.

HEXAGONE SECURITE Questions fréquentes