
Avis OPALY
Incompétent nul
Personne vous répond au téléphone !!! Si vous êtes incapable de faire votre travail correctement laisser la place a une personne sérieuse qui est motivé
Bonjour, est-ce que vous avez téléphoné la deuxième fois ? Parfois c’est juste le cas de ne pas pouvoir répondre au moment où le téléphone sonne, parce que tout le monde peut être occupé. Essayez de les appeler encore une fois, peut-être.
Vous avez raison que des bras cassés. Vous appelez toute la journée personne ne répond. Faut mettre des gens compétents....
Je coche la cache "accepte les termes et conditions du site" mais on ne peut pas le lire.
OPALY ou SCI DU 19 RUE STALINGRAD : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que OPALY emploie des personnes sans expérience ?
Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.