OPALY

51 RUE DE STALINGRAD, 94115 ARCUEIL CEDEX
SIREN: 279400071 SIRET: 27940007100015 Téléphone: +33 1 46 15 32 00
Location de logements

Avis OPALY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OPALY ?

Que voulez-vous savoir sur OPALY ?

Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que OPALY emploie des personnes sans expérience ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Incompétent nul

Ludovic

Mais pourquoi vous écrivez ça ? Il faudrait peut-être justifier si votre opinion est si mauvaise… Dites-nous ce qui s’est passé pour qu’on puisse comprendre ce que vous avez dans l’esprit.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Personne vous répond au téléphone !!! Si vous êtes incapable de faire votre travail correctement laisser la place a une personne sérieuse qui est motivé

yann

Bonjour, est-ce que vous avez téléphoné la deuxième fois ? Parfois c’est juste le cas de ne pas pouvoir répondre au moment où le téléphone sonne, parce que tout le monde peut être occupé. Essayez de les appeler encore une fois, peut-être.

comète

Vous avez raison que des bras cassés. Vous appelez toute la journée personne ne répond. Faut mettre des gens compétents....
Je coche la cache "accepte les termes et conditions du site" mais on ne peut pas le lire.

yann

Pour moi, c'est inadmissible ! C'est un manque du respect pour un client... Vous avez porté plainte ? Dans l'attente de votre retour

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans OPALY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SCI GUINIER. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous déjà reçu un contrat de travail pour une période plus longue dès les premiers jours de travail chez OPALY? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KREMLIN-BICETRE-HABITAT/jobs/Conseiller-Economie-Sociale-Familiale-998552ad4c725688?fccid=4325d27529ef177d&vjs=3?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans OPALY?

morgane

Est-ce que OPALY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez OPALY.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonjour! Je veux travailler chez OPALY à Arcueil. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Un autre recrutement dans OPALY, cette fois pour le poste Assistant.e Technique (H/F).

OPALY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

OPALY Questions fréquentes