POLYFLAM

Saint-Maixant
SIREN: 813845658 SIRET: 81384565800018 Téléphone: +33 5 56 62 01 32

Avis POLYFLAM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POLYFLAM ?

Que voulez-vous savoir sur POLYFLAM ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-04-09

Peut on personnaliser le foyer en y ajoutant une plaque en fonte de son choix?

Maria

jJe pense qu'il est possible de personnaliser, avez-vous essayé de voir dans le site la procédure pour faire la personnalisation de foyer ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Merci pour votre contribution.
Je n'ai rien vu d'écrit sur le site si ce n'est des (supprimé par l'administrateur) sur la taille des plaques de foyer. Le problème vient surtout du fait que malheureusement polyflam ne propose rien de satisfaisant pour ce qui est des plaques; c'est dommage car le produit semble de qualité

Maria

Bonjour Franck, veuillez passer par le site de nouveau et ainsi vous allez trouvez des solutions que vous cherchez

raidin.franck@orange.fr

Une autre question qui me semble importante: le foyer polyflam en mode poêle fonctionne t il en double combustion? Je 'ai noté que le site de "double feu" expliquait avoir cette possibilité

Maria

vous souhaiter avoirLe poêle, fonctionne-t-il en double combustion ?

raidin.franck@orange.fr

Oui. Y a t il une arrivée d'air secondaire pour brûler les gaz?(doule combustion)

Didier

C'est avantageux d'avoir une poêle à double combustion ?

raidin.franck@orange.fr

Oui.bien sûr.mais je n'arrive pas à avoir d'info à ce sujet pour polyflam

Où est l'atmosphère la plus conviviale POLYFLAM ou en BOUILLEURS DE FRANCE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que SCEA VIGNOBLES MENARD basé près de POLYFLAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans POLYFLAM?

POLYFLAM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans POLYFLAM est le même ou non?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz fait-elle partie de POLYFLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

sophie

Savez-vous si POLYFLAM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez POLYFLAM? Merci d'avance

Votre expérience de travail chez POLYFLAM peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

POLYFLAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Fabrication!

POLYFLAM Questions fréquentes