Avis MEGASTOCK
Il est proposé un poste d’Hôte / Hôtesse de caisse, salaire non précisé. Accueil clients, encaissement, tenue et clôture de caisse, avec rythme soutenu pour limiter l’attente. Exigence forte : travail le week-end et efficacité sous pression. Avantage mis en avant : formation interne à la caisse après validation via la MRS (recrutement par simulation).
En tant que candidat, faut-il s’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire correct, et l’ambiance vaut-elle le coup sur ce poste ?
De près, je trouve LE PARC COMMERCIAL SUD. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MEGASTOCK?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MEGASTOCK ? Si vous avez des informations, n'hésitez pas à partager vos commentaires, car je suis un peu curieux de savoir ce qui se passe…