
Avis LE TRAPPEUR
Royan
38 LE FRONT DE MER, 17200 ROYAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LE TRAPPEUR ?
Benoît
Un poste de serveur/serveuse polyvalent(e) est disponible chez LE TRAPPEUR!
Horaires intenses du mardi au samedi, nécessitant dynamisme et sens du service client. Expérience précédente souhaitée pour garantir un service efficace et courtois.
Les horaires et exigences sont-ils en adéquation? Des expériences à partager ou des avis sur travailler dans ce restaurant?
Claude
Apparemment, dans LE TRAPPEUR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CHEZ PEYO. Tout le monde peut le confirmer?