OCEANE BOAT

33 RUE DES CHEVREUILS, 17200 ROYAN

Avis OCEANE BOAT

Le salaire moyen dans l'entreprise OCEANE BOAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE BOAT ?

Vince
Date de l'expérience: 2023-08-30

* c'est une boite familiale, me semble-t-il puisque j'ai eu à faire à madame, monsieur et le fils, qui ne pensent qu'a vendre quel qu'en soit le prix (pour le client )
Cette société à essayé de me vendre un moteur qui fume bleu, donc qui consomme de l'huile.
Bien sur monsieur est dieseliste et m'assure que il y a d'autres raisons....
Mais bien sûr!
Cette personne était peut-être dieseliste à la base mais aujourd'hui c'est un commercial.
Il cherchera donc à vous vendre ça came!
Apres les soucis que vous aurez avec ne le regarderont plus du tout!
Puisque comme il me l'a bien dit il ne fait aucune garantie sur ces moteurs d'occasion.
À *

Romuald

Vraiment! est-ce à dire que tous les produits qu'ils vendent ne sont pas garantie? Merci de me répondre

Date de l'expérience: 2020-06-27

Entreprise très compétente et réactive. 5/5

Vos connaissances sur OCEANE BOAT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de OCEANE BOAT? Sinon, que fait cette entreprise?

OCEANE BOAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, OCEANE BOAT ou COUACH SERVICES?

La société NETVAP est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en OCEANE BOAT?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par OCEANE BOAT ou ESPACE MARINE INDUSTRIE?

Est-ce que OCEANE BOAT répare les bateaux de sport?

Est-il vrai que OCEANE BOAT s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

laëtitia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez OCEANE BOAT?

guillaume

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez OCEANE BOAT

laëtitia

Tellement cool, j'attends juste une réponse de OCEANE BOAT

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Chez OCEANE BOAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

OCEANE BOAT Questions fréquentes