Avis COREX
Quelqu'un chez COREX a des infos récentes ?
Trés bon cabinet je recommande
J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec François Geneau de la marliere à 15h. Je n'ai pas de mots pour expliquer l'attitude de Monsieur de Geneau de la Marlière envers moi. On dirait qu'il n'avait jamais vu un arabe de sa vie... je ne sais pas quel était son problème, ma chemise, ma veste ou mon jean.. en tout cas je ne lui plaisait pas du tout visiblement. Il me l'a bien fait remarquer pendant notre rendez-vous. C'est scandaleux qu'en 2022 il y a encore de la discrimination telle que celle-ci. Il me regardait de haut en bas avec ses yeux écarquillés on dirait qu'il était choqué de voir un jeune s'en sortir et ouvrir sa propre entreprise. Tout ce que je lui disais, le choquer
Visiblement certaines catégories dans ce cabinet sont interdits notamment les jeunes une trentaine d'années qui ouvre des sociétés accompagnés d'investisseurs. Visiblement c'est impossible chez eux qu'on puisse avoir un objectif. J'en ai rencontré des cabinet d'expert-comptable et en ce moment j'en rencontre presque tous les jours pour mon projet et franchement Corex restera ma pire expérience avec un expert comptable.
Je ne manquerai pas lors de mon ouverture d'entreprise et de mon ascension de spécifier mon mécontentement encore et encore pour cette personne et cette façon désagréable d'accueillir les gens, de les regarder et de leur répondre comme si nous étions des moins-que-rien. Aujourd'hui les jeunes arrivent à s'en sortir de plus en plus et à créer des entreprises, tous les jours toute l'année et ça continuera je l'espère. Je tiens à informé à tout le monde que ce cabinet là n'est pas du tout fiable et le premier contact est horrible et remplie de jugement.
Merci de votre avis détaillé. Vous avez dit bcp de chose sur VOTRE INERPTRETATION de son comportement et très peu sur son comportement proprement dit. Qu'est-ce qu'il vous a dit ? Comment il s'est comporté lors du rdv ?
J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec François Geneau de la marliere à 15h. Je n'ai pas de mots pour expliquer l'attitude de Monsieur de Geneau de la Marlière envers moi. On dirait qu'il n'avait jamais vu un arabe de sa vie... je ne sais pas quel était son problème, ma chemise, ma veste ou mon jean.. en tout cas je ne lui plaisait pas du tout visiblement. Il me l'a bien fait remarquer pendant notre rendez-vous. C'est scandaleux qu'en 2022 il y a encore de la discrimination telle que celle-ci. Il me regardait de haut en bas avec ses yeux écarquillés on dirait qu'il était choqué de voir un jeune s'en sortir et ouvrir sa propre entreprise. Tout ce que je lui disais, le choquer
Visiblement certaines catégories dans ce cabinet sont interdits notamment les jeunes une trentaine d'années qui ouvre des sociétés accompagnés d'investisseurs. Visiblement c'est impossible chez eux qu'on puisse avoir un objectif. J'en ai rencontré des cabinet d'expert-comptable et en ce moment j'en rencontre presque tous les jours pour mon projet et franchement Corex restera ma pire expérience avec un expert comptable.
Je ne manquerai pas lors de mon ouverture d'entreprise et de mon ascension de spécifier mon mécontentement encore et encore pour cette personne et cette façon désagréable d'accueillir les gens, de les regarder et de leur répondre comme si nous étions des moins-que-rien. Aujourd'hui les jeunes arrivent à s'en sortir de plus en plus et à créer des entreprises, tous les jours toute l'année et ça continuera je l'espère. Je tiens à informé à tout le monde que ce cabinet là n'est pas du tout fiable et le premier contact est horrible et remplie de jugement.
J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec François Geneau de la marliere à 15h. Je n'ai pas de mots pour expliquer l'attitude de Monsieur de Geneau de la Marlière envers moi. On dirait qu'il n'avait jamais vu un arabe de sa vie... je ne sais pas quel était son problème, ma chemise, ma veste ou mon jean.. en tout cas je ne lui plaisait pas du tout visiblement. Il me l'a bien fait remarquer pendant notre rendez-vous. C'est scandaleux qu'en 2022 il y a encore de la discrimination telle que celle-ci. Il me regardait de haut en bas avec ses yeux écarquillés on dirait qu'il était choqué de voir un jeune s'en sortir et ouvrir sa propre entreprise. Tout ce que je lui disais, le choquer
Visiblement certaines catégories dans ce cabinet sont interdits notamment les jeunes une trentaine d'années qui ouvre des sociétés accompagnés d'investisseurs. Visiblement c'est impossible chez eux qu'on puisse avoir un objectif. J'en ai rencontré des cabinet d'expert-comptable et en ce moment j'en rencontre presque tous les jours pour mon projet et franchement Corex restera ma pire expérience avec un expert comptable.
Je ne manquerai pas lors de mon ouverture d'entreprise et de mon ascension de spécifier mon mécontentement encore et encore pour cette personne et cette façon désagréable d'accueillir les gens, de les regarder et de leur répondre comme si nous étions des moins-que-rien. Aujourd'hui les jeunes arrivent à s'en sortir de plus en plus et à créer des entreprises, tous les jours toute l'année et ça continuera je l'espère. Je tiens à informé à tout le monde que ce cabinet là n'est pas du tout fiable et le premier contact est horrible et remplie de jugement.
Selon vous, COREX est-elle innovante ?
Cartographie de COREX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI