LS NETTOYAGE

53 AVENUE DE LA PERRIERE, 56100 LORIENT
SIREN: 450427547 SIRET: 45042754700036 Téléphone: +33 2 97 83 05 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LS NETTOYAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LS NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LS NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Intervention Très désagréable.Je fais appel à cette entreprise avec laquelle j ai un contrat d entretien depuis 4 ans.J ai vu défiler bon nombre d employés avec qui tout s était bien passé....Mais aujourd hui je me suis trouvé avec une personne très désagréable qui s est fâché au moment du constat des prestations réalisées.

David

Vraiment navré, après tant d'années votre ressenti est bien normal, en avez vous fait part à l'entreprise directement ? ce serait un bon moyen de les pousser vers une amélioration non ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

très bonne entreprise sérieuse et réactive à conseiller

Mauricette

Bonjour, j'aimerai vous demander comment ça se passe en cas d'absence ou d'empêchement d'un intervenant, savez vous si le remplacement se fait automatiquement ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

comment se passe les prestations de nettoyage.

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez LS NETTOYAGE ,car le topic est sans nouvelles.

Salut à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE BALTO que dans LS NETTOYAGE à côté?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en NET PLUS MORBIHAN ou en LS NETTOYAGE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LS NETTOYAGE fournit-elle?

LS NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Sur indeed il y a beaucoup d'offres d'emploi pour les habitants de Lorient.

Avez-vous un temps plein dans vos entreprises?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LS-NETTOYAGE/jobs/Responsable-Secteur-Propret%C3%A9-507b4c7b66817e4d?fccid=1e8120a872ada87c&vjs=3 publiée 2020-09-04. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

roger

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LS NETTOYAGE ?

LS NETTOYAGE de Lorient offre le 13ème Mois. Y a-t-il un assistant de direction au chômage?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans LS NETTOYAGE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LS NETTOYAGE?

LS NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Laveur / Laveuse de vitres, AGENT DE NETTOYAGE (H/F)

L'entreprise LS NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise LS NETTOYAGE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LS NETTOYAGE Questions fréquentes