BS PEINTURE

Signy-le-Petit

Avis BS PEINTURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BS PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BS PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

4200€ facturé pour 1 journée et demi de travail pour reprise des enduits et peinture blanc mat . Peinture de mauvaise qualité absolument pas résistante , plein de trou d’agrafes non rebouchés .

John

Non sérieusement ? Les avez vous recontacté pour corriger tout ça ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BS PEINTURE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BS PEINTURE ou APPARTEMENT NO 10?

Est-il vrai que BS PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

APPARTEMENT NO 10 a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BS PEINTURE?

Est-il vrai que BS PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BS PEINTURE à proximité de TRANSPORTS DUPONT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BS PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

denis

jade

Sur le profil en haut de la page - 829555499

denis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous nous donner les détails de votre travail dans l'entreprise BS PEINTURE?

BS PEINTURE Questions fréquentes