
Avis GARAGE DES DAMIERS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Bonjour ! Le forum sur GARAGE DES DAMIERS est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
even
Date de l'expérience: 07-02-2022
mauvaise expérience , mauvais garagiste
Clément
Pouvez vous svp nous raconter ce qui vous est arrivé lors de votre experience chez GARAGE DES DAMIERS ?
Anonyme
Date de l'expérience: 07-02-2022
Garage à eviter.
mauvaises réparations , erreur de facturation.
Colette
GARAGE DES DAMIERS diversifie-t-elle ses activités (mobilité, services, logiciels) pour réduire sa dépendance au marché automobile traditionnel ?
Entreprises similaires dans la région