GARAGE DES DAMIERS

6 RUE BENJAMIN FRANKLIN, 28500 VERNOUILLET
SIREN: 503111262 SIRET: 50311126200021
Automobile

Avis GARAGE DES DAMIERS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE DES DAMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES DAMIERS ?

even

mauvaise expérience , mauvais garagiste

Clément

Pouvez vous svp nous raconter ce qui vous est arrivé lors de votre experience chez GARAGE DES DAMIERS ?

Garage à eviter.
mauvaises réparations , erreur de facturation.

Paul

N'aviez vous pas ces informations sur eux avant de leur confier votre véhicule ? Êtes vous nombreux a vous plaindre de leur manque de professionalisme ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GARAGE DES DAMIERS et combien de personnes en AUTO LUDO?

even
Date de l'expérience: 2022-02-07

honnetement je vous recommande pas le garage , à fuir .
je suis en procedure contre le garage . apres 10 000e de réparation sur mon moteur celui-ci est a l'arret complet depuis 2 ans. le garagiste s'en fou complètement il ne répond pas aux mails. seul l'argent l'intéresse. aucune passion chez ce garagiste.

Estelle

C'est bien dommage que votre experience ce soit mal passe chez GARAGE DES DAMIERS....Neanmoins nous aimerons bien connaitre la suite en ce qui concerne votre argent allez vous deposer une plainte contre eux pour le recupérer ? 10000 e sa fait beaucoup quand même pour un service Médiocre .....

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-19

non. aller voir ailleurs honnêtement

Marie-Noelle

Dans ce cas pouvez vous donc nous donner des preuves d'un tels avis sur GARAGE DES DAMIERS ? Avez vous vécu une experience chez eux ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose GARAGE DES DAMIERS pour les personnes âgées?

La discussion GARAGE DES DAMIERS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

GARAGE DES DAMIERS Questions fréquentes