Avis ENERGY TECHNIQUE ET MAINTENANCE
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ENERGY TECHNIQUE ET MAINTENANCE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Un rôle stratégique chez ENERGY TECHNIQUE ET MAINTENANCE en tant qu'Acheteur Industriel!
CDI basé à Vitry-Sur-Seine, gestion d'achats d'équipements et prestations techniques. Nécessite Bac +5 en achats, ingénierie ou commerce, avec anglais indispensable. Premier défi: négociation et gestion de contrats dans un portefeuille de 50M€.
Les conditions et attentes vous semblent-elles raisonnables? Des conseils pour réussir dans cette fonction chez ENERGY?
Le taux de salaire de 600 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ENERGY TECHNIQUE ET MAINTENANCE?