SATP

151 RUE SAGARDY, 64990 LAHONCE

Avis SATP, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SATP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SATP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans SATP, contrairement à SARL LOMBELLO, ils paient toujours à temps?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SARL LOMBELLO qu'en SATP?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SATP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SATP s'occupe de déblayage des chantiers?

SATP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour les amis! Veuillez me dire combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement au poste Secrétaire du bâtiment? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Merci beaucoup de vos reponses.

Selon vous c'est vrai que dans SATP ils emploient des étrangers, contrairement à ATPLL?

alex

Je travaille actuellement en tant que assistant de gestion et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SATP correspond-il aux fonctions exercées?

kevin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

alex

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que SATP s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-ce que vous connaissez bien SATP? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

SATP recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR(ICE) DE TRAVAUX CONFIRMé(E) H F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSATP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Nouveau recrutement dans SATP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Mandres-les-Roses.

SATP Questions fréquentes