LEGUME PRO

168 RUE BERGE, 64990 LAHONCE

Avis LEGUME PRO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LEGUME PRO ?

Que voulez-vous savoir sur LEGUME PRO ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LEGUME PRO ou en FRUITSERVICE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que l'entreprise VERGERS DE BEAUREGARD donnent plus de bons pour les vacances que LEGUME PRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LEGUME PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

LEGUME PRO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans LEGUME PRO?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LEGUME PRO sont meilleurs que dans BURDI FRESH. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGUME PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose LEGUME PRO? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

La discussion sur les conditions chezLEGUME PRO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

LEGUME PRO vous prose les tickets resturantes

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLEGUME PRO ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LEGUME PRO Questions fréquentes