SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT

ALL DU FOUR A CHAUX 64990 LAHONCE
Évaluation 2.8/5

Avis SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT ?

corinne
Date de l'expérience: 2023-03-10

une équipe compétente, professionnelle, a l'écoute, aimable, enfin super aussi bien l'équipe sur le chantier que la commerciale et le directeur. je recommande fortement cette entreprise

Maryvonne

Est-ce que lorsque on fait recourt à leur service ils sont à la fois réactifs et ont un excellent rapport qualité prix?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Entreprise non recommandable,incompétente, beaucoup de théorie, mais pratique zéro, le patron un commercial, avec de belles paroles.

Joël

Mais est-ce que dans cette entreprise ils sont soucieux de la relation clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-25

Très mauvaise entreprise à tous les niveaux.

jordan

Qu'est-ce qui ne va pas exactement avec cette entreprise à tous les niveaux?

Martin
Date de l'expérience: 2020-11-03

Entreprise très sérieuse à l’écoute du client je recommande absolument

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT? Je sais que les employés AVANTAGES IMMO GROUPE obtiennent quelque chose comme ça.

Je travaille depuis 10 mois en tant que Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers. Mon salaire est a 2083 €!

Nous fournissons les services de la plus haute qualité liées à Production

rémy

3333 pour ceux qui sont employés comme commercial - c'est ce que la concurrence a à offrir DJO FRANCE. Ma question porte sur les revenus de SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT, est-il possible d'en tirer davantage?

damien

Oh non, commercial dans SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT n'obtiendra pas plus de 2083. Essayez ailleurs dans Lahonce, ce ne sont pas les seules offres.

rémy

Je sais, j'ai aussi regardé ici /job/commercial, je dois encore y penser. Merci pour votre réponse.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT ou en NEOPROTEK?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT sont bonnes?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT?

SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT , votre commentaire compte!

SASU SODH SUD OUEST DYNAMIQUE HABITAT Questions fréquentes