IBA SERVICES

Évaluation 3.7/5
CHEMIN DE BELGENTIER, 83390 CUERS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis IBA SERVICES

3.7

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec IBA SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur IBA SERVICES ?

2 /5/2017
Date de l'expérience: 2023-02-13

bonsoir s'il vous plaît je cherche du travail je ne sais pas si vous avez de la place pour moi et j'ai l'expérience de mon travail est

Natacha

Bonjour à vous, avez-vous monter un dossier en bonne et due forme pour le faire parvenir à l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, IBA SERVICES ou REZ LE BRASILI, qu'en pensez-vous?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans NZ NETTOYAGE que dans IBA SERVICES?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CL NET ou à IBA SERVICES?

Avez-vous peur que IBA SERVICES ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

ambre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agente de nettoyage industriel? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel IBA SERVICES fournit ses services?

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez IBA SERVICES?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans IBA SERVICES est le même ou non?

IBA SERVICES aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise IBA SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IBA SERVICES Questions fréquentes