Avis TERAO
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur TERAO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Stage ingénieur(e) d'études Ecoconstruction chez TERAO!
Découverte du secteur construction environnementale avec missions en conception bas carbone et optimisation énergétique. Besoin d'un stage PFE en ingénierie avec compétences d'analyse et d'intérêt pour le durable.
Le stage offre-t-il assez d'expérience pour débuter dans ce domaine? Des avis sur l'environnement de travail chez TERAO?
DG qui ne connait rien à l'ingénierie et au monde du bureau d'études. Turn over important. Salaire peu compétitif.
c'est vrai
Bonjour , travaillez vous toujours dans cette société ? y a t'il d'autre employés qui partagent le même avis que vous ? Cordialement
Chiffre d’affaires et bénéfices de TERAO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Apparemment, en ORNESS, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. TERAO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TERAO. Quelqu'un peut le confirmer?