
Avis CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS
Certains utilisateurs ont exprimé diverses expériences avec le CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS. Quelle a été votre impression générale de la qualité du service fourni par le centre d'imagerie médicale ? Avez-vous été satisfait de l'accueil et du professionnalisme du personnel lors de votre visite ?
Je ne peux que vous déconseiller ce centre de radiologie !
Accueil exécrable, attente interminable au téléphone pour finalement échanger avec des pesudos "conseillères" complètement incompétentes ! À fuir !
Quel manque de sérieux !
Le 25/06/2026, je me suis rendu dans ce centre aux Angles pour y effectuer une radio face et profil des deux pieds.
Le compte rendu reçu, relu et validé mentionne "importante arthrose sternoclaviculaire gauche".
J'appelle le centre pour faire corriger cette indication inappropriée dans la zone des pieds à 11h50 et après 15 min d'attente téléphonique on me répond que les secrétaires viennent de partir. Je ne peux laisser un message et on me demande de rappeler et donc vraisemblablement de devoir attendre à nouveau sans aucune compréhension et compassion pour le patient.
J'indique par ailleurs que le jour de la radio, on ne m'avais remis que les clichés des pieds vue de profil et que j'avais du demander les vues de face pour les obtenir.
J'adore les secrétaires beaucoup d'humour et pour la mamo très douces continuer ainsi
Les secrétaires semblent vraiment formidables ! Est-ce que l'attente pour les examens est également raisonnable ? La qualité des soins est-elle au rendez-vous dans ce centre ?
Je viens de vivre une expérience épouvantable avec une secrétaire des plus désagréables à ce centre d'imagerie médicale du Cosmos ...
Vendredi 31 Janvier, j'ai voulu prendre rendez-vous mais la personne de la plateforme d'appels n'a pas compris ma demande et a du coup annulé mon RDV initial. J'ai voulu prendre RDV afin d'effectuer un "Cone Beam", mais lorsque j'ai évoqué le terme "tomographie"mentionné sur mon ordonnance, la personne m'a signifié que le centre d'imagerie n'effectuait pas cette sorte de radio.
J'ai rappelé en début de semaine suivante, mais lorsque j'ai eu une agente après plus d'un quart d'heure d'attente, elle a mis un terme à la conversation lorsque je lui ai mentionné que ma demande n'avait pas été comprise lors de mon premier appel. J'ai rappelé une seconde fois, et de nouveau la personne a mis fin à al conversation au bout de 15 secondes.
En ce jour du 6 Février, je suis allé au RDV que j'ai pu obtenir lorsque je me suis rendu au centre le 4 Février. Et là, cette épouvantable et tyrannique secrétaire s'est montrée horrible, inhumaine, arrogante, et il m'a fallu prendre un nouveau RDV car je n'avais pas l'attestation CMU. Lorsque je lui ai mentionné que je n'étais pas étonné des avis négatifs la concernant, elle m'a carrément signifié qu'elle annulait mon nouveau RDV. Refus de soin alors que j'ai une infection sur une partie de mes gencives ! Cette horrible personne pense avoir le droit de décider qui peut prendre RDV ou non! C'est vraiment pitoyable !
Bonjour,
J'ai en effet effectué un long courrier que j'ai envoyé au Centre de Radiologie et à l'ARS PACA afin de signaler ce refus de soin par une (supprimé par l'administrateur)et qui s'est permis d'outrepassé sa fonction ...
J'ai tenté de réserver un autre RDV sur Doctolib, et là, je suis maintenant blacklisté, il est mentionné que j'ai pris plusieurs RDV auprès de ce centre de radiologie et que je ne m'y suis pas rendus ! Ce qui est bien sur totalement faux et complètement une affabulation totale !
J'attends le retour de l'ARS et de toute manière, dès que je connaitrais le nom de cette désagréable personne, je pense que j'irais déposer une plainte pour refus de soins.
J'ai une infection sur une partie de mes gencives et je risque de perdre une ou plusieurs dents si aucun soin n'y sera effectué dans un délai rapide ...
Très mauvais accueil des secrétaires.
Reproche d’être d’Avignon, alors que Doctolib ne sélectionne pas le lieu d’habitation.
On se voit imposer le masque sèchement
Quelle est la région qui leur conviendrait ? Et d'ailleurs quelle importance cela a exactement ?
Etre du Gard!
De plus le médecin est loin de faire preuve de bienveillance quand il vous reçoit, c'est sec, froid et très raide....Il n'est pas si facile de venir faire un contrôle annuel mammographie sereinement...
Très bonne accueil. Rien à ajouté
Merci de votre avis, est-ce que les médecins sont compétents et humains ? Merci d'avance
Quel est l'avis général de la direction de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS sur l'impact du SMIC dans son secteur d'activité ?
CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS ou IRM DE LA DURANCE : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Cartographie de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI