CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS

325 AV CHARLES DE GAULLE 30133 LES ANGLES
Soins de santé

Avis CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS

Quels sont les examens en imagerie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS ?

FG
Date de l'expérience: 2023-11-23

Très mauvais accueil des secrétaires.
Reproche d’être d’Avignon, alors que Doctolib ne sélectionne pas le lieu d’habitation.
On se voit imposer le masque sèchement

FGuisset
Date de l'expérience: 2023-11-23

Etre du Gard!
De plus le médecin est loin de faire preuve de bienveillance quand il vous reçoit, c'est sec, froid et très raide....Il n'est pas si facile de venir faire un contrôle annuel mammographie sereinement...

Angelina

Bah c'est dommage, on a affaire au même médecin à chaque fois ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Très bonne accueil. Rien à ajouté

Carine

Merci de votre avis, est-ce que les médecins sont compétents et humains ? Merci d'avance

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ou à CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS ou CENTRE D IMAGERIE, fournit des services plus de qualité?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS ou CABINET DES CEDRES? Cela m'interesse vivement

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Travaillez-vous chez CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose sur CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU COSMOS Questions fréquentes