Avis MAIRIE DES ANGLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MAIRIE DES ANGLES ?
Amélie
Un rôle de Conducteur de navettes saisonnier à la station de ski!
Nécessite permis D et FIMO/FCO à jour, avec expérience de conduite sur neige en atout. Travail en semaine/weekends et jours fériés, avec 37h30 hebdomadaires modulables. Logement possible à proximité.
Le planning et les conditions de travail sont-ils conciliables avec le salaire et avantages? Des retours d'expérience sur le travail saisonnier ici?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises