LEGTA DE NEVERS

243 ROUTE DE LYON, 58000 CHALLUY
SIREN: 195800552 SIRET: 19580055200026 Téléphone: +33 3 86 21 66 04
Éducation

Avis LEGTA DE NEVERS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEGTA DE NEVERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEGTA DE NEVERS ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LEGTA DE NEVERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le LE CLOS RY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LEGTA DE NEVERS?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LEGTA DE NEVERS à LYCEE ENSEIGNEMENT GENERAL TECHNO AGRI?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LEGTA DE NEVERS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aime utiliser poleemploi. Connaissez-vous ce site ? Donnez votre avis

LE CLOS RY et LEGTA DE NEVERS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LEGTA DE NEVERS de Challuy vous offre le travail au poste de Professeur /aménagement paysager. En savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116WPGF

Quelqu'un vous dira-t-il quelque chose sur le travail dans l' Éducation de cette entreprise? Le travail est-il difficile, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Salut! Qui est le propriétaire de cette entreprise a Challuy? Recommandez-vous travailler ici?

mathis

Esc-ce que LEGTA DE NEVERS finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LEGTA DE NEVERS? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

LEGTA DE NEVERS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LEGTA DE NEVERS , votre avis compte!

Chez LEGTA DE NEVERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Professeur De Zootechnie (H/F).

LEGTA DE NEVERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier / Ouvrière Du Paysage (H/F)!

LEGTA DE NEVERS Questions fréquentes