SERRU NORD

Saint-Brice-sous-Forêt

Avis SERRU NORD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERRU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur SERRU NORD ?

Valérie Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-26

Entreprise à proscrire ! Suite a un appel à minuit pour une perte de clés, j'ai précisé que j'avais une porte anti-intrusion et une serrure 3 points.
La première chose que le technicien a fait c'est percé le canon de la serrure il a ainsi mis ma porte en sécurité ce qu'il a obligé à l'ouvrir au pied de biche.
Résultats des courses porte défoncée il y en a pour plus de 3000 € de frais série normes multiservices ne répond pas aux recommandé multiple ni aux avis de justice il semblerait qu'il ait déposé le bilan afin de ne pas payer ou réparer les dommages causés. Photos à l'appui

José

Bonjour, je suis désolée pour vous. Avez-vous essayé de dialogué avec ce technicien afin d'avoir un arrangement à l'amiable?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-04

Alain a été super; rapide efficace et fort sympathique

anthony

Anonyme, connaissez-vous par coeur le numero de telephone de cette entreprise ou de Monsieur Alain?

anaelle

Alain respecte les délais ? Je vous serai reconnaissant. Mercii

Valérie Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-26

Ce monsieur envoie du personnel parlant peu français,
Ils ouvrent les portes au pied de biche et gonflent les factures .
Ils font des dégâts et profite du fait que vous soyez une femme seule.
Suite a une décision de justice, j'attends toujours un retour de ce monsieur malgré de multiples recommandés

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSERRU NORD , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

La SERRU NORD voisine HAPPY FAMILY embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SERRU NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SERRU NORD a plus d'heures supplémentaires que dans SAVEURS ET TRADITIONS, qui est à proximité?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SERRU NORD ou SERRURIER FRANCILIEN?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SERRU NORD?

SERRU NORD a gagné la confiance de nombreux clients.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SERRU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

SERRU NORD Questions fréquentes