SCAM TP

16 ROUTE NATIONALE , 31380 GARIDECH
SIREN: 383988219 SIRET: 38398821900028
Construction et immobilier

Avis SCAM TP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCAM TP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCAM TP ?

Date de l'expérience: 2009-02-02

Une entreprise forte et un patron fort !

Mateo

Je sais pas si c'est un avis positif ou négatif. Il est trop autoritaire, le patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par G.E.I.Q BTP 86. Est il possible d'obtenir la même chose dans SCAM TP?

SCAM TP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir! Quelles sont les forces du travail en tant que Assistant Ressources Humaines H/F chez SCAM TP a Garidech? Merci de mettre un commentaire.

beatrice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCAM TP?

kevin

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCAM TP.

beatrice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Nous recherchons un conducteur d'engins compétant. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de chauffeur. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/GENIMAP/jobs/Chauffeur-Polyvalent-39c906eca4c305d8?fccid=9fd6baf4d55534d2&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Savez-vous que SCAM TP offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BATIMENT B qu'en SCAM TP?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans SCAM TP?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3500 €. Quels sont donc les revenus de SCAM TP?

Nous espérons de nouvelles infos sur SCAM TP . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Les salaires chez SCAM TP à Garidech sont bons.

L'entreprise SCAM TP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Poseur De Canalisations au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCAM TP recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCAM TP Questions fréquentes