D ESTRETEFONDS

60 ROUTE DE CASTELNAU, 31380 GARIDECH
SIREN: 483202750 SIRET: 48320275000020
Construction et immobilier

Avis D ESTRETEFONDS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que D ESTRETEFONDS ?

Que voulez-vous savoir sur D ESTRETEFONDS ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, D ESTRETEFONDS ou DELGIMMO?

Est-il vrai que D ESTRETEFONDS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : A + R HENDAYE et D ESTRETEFONDS. Quelle est plus grand?

Ils disent que dans D ESTRETEFONDS ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans FIDUCIAIRE OCCITANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise D ESTRETEFONDS?

D ESTRETEFONDS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans D ESTRETEFONDS, je pense que ça va me manquer.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de D ESTRETEFONDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose D ESTRETEFONDS?

Qu'est-ce qui se passe chez D ESTRETEFONDS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans D ESTRETEFONDS? Les étapes sont-elles difficiles?

D ESTRETEFONDS Questions fréquentes