C 2A I

Décines-Charpieu

Avis C 2A I, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C 2A I ?

Que voulez-vous savoir sur C 2A I ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans C 2A I que dans GHM GROUP FRANCE à proximité?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans C 2A I?

D'après vous les prix chez C 2A I et chez GIAUME INDUSTRIE ET RECHERCHE sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que C 2A I s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

C 2A I bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? C 2A I offre des formations supplémentaires pour les nouveaux employés. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LSGV

Est-ce qu'il est possible de travailler chez C 2A I sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezC 2A I ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Voulez-vous devenir Offre N° 149HXGLTechnicien Support Instrumentation (H/F)? Postulez pour ce poste à Décines-Charpieu.

L'entreprise C 2A I recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

C 2A I Questions fréquentes