GREEN STYLE

Pierre-Bénite
SIREN: 383525763 SIRET: 38352576300041 Téléphone: +33 4 78 66 33 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GREEN STYLE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GREEN STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN STYLE ?

Ne savez-vous pas si GREEN STYLE vend en ligne comme REYNDERS?

Est-ce que GREEN STYLE, comme VERGEZ ET FILS, accepte toutes les plaintes sans exception?

On attend vos candidatures pour obtenir ce poste: Homme/femme de parc (H/F). Si vous voulez gagner un bon salaire mensuel, contactez-nous via poleemploi

Le siège social de l'entreprise GREEN STYLE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

marine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste paysagiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

benjamin

Non, des questions basiques. L'avantage est que GREEN STYLE appelle toujours le candidat.

marine

En effet C'est vraiment important, merci.

Je sais que GREEN STYLE emploie des personnes handicapées. MARCADIER PAYSAGE le fait aussi?

Est-ce que GREEN STYLE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités professionnelle chez GREEN STYLE? Est-ce qu'ils recrutent à Pierre-Bénite? Le salaire, en tant qu' ingénieur, est 3083 €?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez GREEN STYLE à s'améliorer.

GREEN STYLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Elagueur!

Le 2022-10-07 une autre annonce de GREEN STYLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

GREEN STYLE Questions fréquentes