GARAGE LECOUPT

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE LECOUPT

3.5

D'autres entreprises paient plus que GARAGE LECOUPT ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LECOUPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christian
Date de l'expérience: 2021-06-19

Voir commentaire ci-dessous

Christian
Date de l'expérience: 2021-06-19

Client du garage depuis 1998 j y ai toujours trouvé un accueil pour mes citrons anciennes 1974 ou récentes 2012.
Je suis désolé aujourd'hui de voir Citroën se détourner de ses agents qui faisaient partie d'un réseau de réparation voulu et initié par André Citroën

Est-il vrai qu'en GARAGE RUZE, contrairement à GARAGE LECOUPT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans GARAGE LECOUPT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DU 15 AU 17?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BAR RESTAURANT DE L AVENUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GARAGE LECOUPT?

william

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de GARAGE LECOUPT. Où je peux le trouver?

margaux

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.garage-lecoupt.fr/ GARAGE LECOUPT.

william

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise GARAGE LECOUPT? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez GARAGE LECOUPT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

GARAGE LECOUPT Questions fréquentes