LA LICORNE D OR

466 CHEMIN DE MONTEUX, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 434967782 SIRET: 43496778200013
Hospitalité et tourisme

Avis LA LICORNE D OR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA LICORNE D OR ?

Que voulez-vous savoir sur LA LICORNE D OR ?

le ber
Date de l'expérience: 2023-03-12

de bonnes soirees en tout respect

Est-il vrai que LA LICORNE D OR s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LA LICORNE D OR qu'en CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

L'entreprise LA LICORNE D OR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en C P ELEC?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA LICORNE D OR ou CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE? Faites le moi savoir

LA LICORNE D OR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans LA LICORNE D OR pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de LA LICORNE D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les compétences linguistiques seront testées lors d'un entretien sous forme de conversation chez LA LICORNE D OR.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

nathalie

Où se trouve actuellement le siège social de LA LICORNE D OR, connaissez-vous l'adresse?

sara

466 CHEMIN DE MONTEUX, 84200 CARPENTRAS, inchangée tout le temps.

nathalie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez LA LICORNE D OR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez LA LICORNE D OR, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

LA LICORNE D OR Questions fréquentes