MAJOR SECURITY

49 RUE LEON SALEMBIEN, 59200 TOURCOING
SIREN: 834283392 SIRET: 83428339200019
Agences de sécurité

Avis MAJOR SECURITY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAJOR SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur MAJOR SECURITY ?

MAJOR SECURITY prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que DOMOVEIL?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DOMOVEIL ou en MAJOR SECURITY?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez MAJOR SECURITY?

MAJOR SECURITY fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

J'ai récemment apperçu de nombreuses offres d'emploi pour le poste de chargé de recrutement. Est-ce que MAJOR SECURITY accepte un tel poste et à votre avis, cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans ce lieu?

Ditez moi svp si MAJOR SECURITY offre toujours CDD? Merci

sebastien

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAJOR SECURITY ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LOIR et dans la MAJOR SECURITY suivante?

MAJOR SECURITY est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

MAJOR SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité événementiel H/F

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MAJOR SECURITY? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

MAJOR SECURITY recrute pour le poste Agent De Sécurité Événementiel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAJOR SECURITY Questions fréquentes