GARAGE DESLANGLE

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis GARAGE DESLANGLE

2.4

Comment savoir si un garage auto est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DESLANGLE ?

Albatros
Date de l'expérience: 2024-02-14

Accueil top!!! À l’écoute du client. Très bonne expérience client.
Le responsable du garage est très pro. Réactivité. Le spécialiste mécanique qui a pris mon véhicule en charge très efficace et très pro aussi.
Très bon accueil client au garage. Efficacité convivialité très à l’écoute. Du besoin client . Rare de nos jours . Merci à toute l’équipe . Franck

Rayan

Peut-on également leur faire confiance pour la vente de véhicules d'occasion ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

ce par soucis de garanti et que si j avais demander j aurais ete prevenu que c t que le cable !!! bref la discution a etai rapide puisqu il a fini en me raccrocher au nez 🤔 donc j en deduit que si votre cable d embrayage lache c pareil on change la boite d embrayage et cela pour toute les reparations ? Un peu trop facile surtout quand on si connait pas en mecanique non ? j ai contacter renault warseman a saran le cable me coute 100 euro 30min de montage sans competence et c regler... en attendant mon collegue m a mis 2 sertclips et je suis rentrer chez moi ...c bien dommage le garage se trouve juste devant mon etablissement ou je travail et aurai ete bien pratique pour mes futures entretient bref je vais me tenir a distance "pas de confiance pas de conseil aviser avec ce chef mecanicien tu signe ton devis et tu pose pas de question voila comment cela c passer pour moi ...par ailleur et la je m adresse au concessionaire compter sur moi pour ne pas vous faire de publiciter et colporter mon experience aupres de ma clientels de mes amis et familles vous entourent etand natif de st denis en val
cdt

Alban

C'est vraiment dommage. Est ce qu'ils vous ont fait un geste commerciale suite au mécontentement du service ? Est ce qu'ils vous ont remboursé ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Visite pour panne boite de vitesse recu devis boitier de commande de vitesse a changer env 750euro apres demande de solution alternative avec piece d occasion ou autre leur reponse est "rien de dispo sur leur reseaux nationale je recupere mon vehicule paye les 59euro de diag un collegue decide de regarder mon vehicule finalement c est que le cable a changer je les appels pour leur signaler ma decouverte leur reponse je cite quand vous achetez une boite de doliprane on ne vous vend pas que 1 seul cachet 😅 " et me raccroche au nez finalement j ai commander sur site de piece detacher 35 euro j ai pu le changer moi meme sans connaissance mécanique 30min pour resumer une concession avec un *devis exagérer pas de conseil aviser ni de conscience professionnelle et pour couronner le tout n hésité pas a vous jetez dehors si vous poser trop de question

Premiere experience et derniere

Louisette

Même pas un geste commercial ou des excuses venant de ce garage depuis cette mésaventure ? C'est bien dommage.

Antoine fallon
Date de l'expérience: 2023-10-04

Madame de l’accueil est fortement désagréable et devrait redescendre de son » piédestal ».. à une tendance à être imbue de sa personne.. niveau réparation,rien à redire.niveau prix pas de comparatifs…petit détail,qui a son importance,le devis avait une différence de 200 euros par rapport à la facture… erreur de leurs pars,mais non stipulé à la remise de la facture finale part The Madame manquedecourtoisie… je ne reviendrai plus dans se garage…

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionGARAGE DESLANGLE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SABANNES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GARAGE DESLANGLE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans KP AUTOMOBILES que dans GARAGE DESLANGLE?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE DESLANGLE ou KP AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

GARAGE DESLANGLE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

stephane

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

estelle

775 ROUTE DE SANDILLON, 45560 SAINT DENIS EN VAL, celui-ci figure sur la page.

stephane

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

GARAGE DESLANGLE Questions fréquentes