Avis CHEZ ABSIS CONSEIL

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-04-20 17:43:18 avec la moyenne 4 étoiles
admin

Avez-vous de nouvelles informations sur CHEZ ABSIS CONSEIL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour,
il y a apparemment confusion entre 2 sociétés ABSIS Conseil ! Celle de CASTELANAU et celle de LEVALLOIS PERRET.

loline

Question aux employés:
Mail : "seriez-vous disponible pour un poste de DP à l'international ?. Point final

maurice

Est-ce queCHEZ ABSIS CONSEIL a-t-elle plus des agences que P H C 2?

julien

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme architecte big data. Est-ce vraiment ainsi?

CHEZ ABSIS CONSEIL recrute pour le poste MOA Pricing Murex / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHEZ ABSIS CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Devops.

Chef voulait à nouveau dans ABSIS CONSEIL! Vérifiez les détails.

nina

Peut-être que quelqu'un sait si CHEZ ABSIS CONSEIL s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que INITIAL?

yves

Est-ce que quelqu'un sait où CHEZ ABSIS CONSEIL est située à Vaillant? Vos revenus dépassent-ils 12000 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

juliette

Est-ce vrai que les revenus pour le chef sont de 10000 € ?

CHEZ ABSIS CONSEIL recrute pour des postes: