CHEZ ABSIS CONSEIL

Évaluation 3.8/5
Castelnau-le-Lez
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis CHEZ ABSIS CONSEIL

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ ABSIS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ABSIS CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2018-05-03

Pro et super ambiance.

loline
Date de l'expérience: 2020-10-30

Question aux employés:
Mail : "seriez-vous disponible pour un poste de DP à l'international ?. Point final

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4600 €. Combien CHEZ ABSIS CONSEIL peut offrir?

CHEZ ABSIS CONSEIL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-ce queCHEZ ABSIS CONSEIL a-t-elle plus des agences que P H C 2?

julien

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme architecte big data. Est-ce vraiment ainsi?

Peut-être que quelqu'un sait si CHEZ ABSIS CONSEIL s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que INITIAL?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CHEZ ABSIS CONSEIL?

Est-ce que quelqu'un sait où CHEZ ABSIS CONSEIL est située à Vaillant? Vos revenus dépassent-ils 12000 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

Est-ce vrai que les revenus pour le chef sont de 10000 € ?

Avez-vous de nouvelles informations sur CHEZ ABSIS CONSEIL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour,
il y a apparemment confusion entre 2 sociétés ABSIS Conseil ! Celle de CASTELANAU et celle de LEVALLOIS PERRET.

CHEZ ABSIS CONSEIL Questions fréquentes