LOGOTIER

Évaluation 2.5/5
Lamotte-Beuvron
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis LOGOTIER

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOGOTIER ?

Que voulez-vous savoir sur LOGOTIER ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Nous avons commandé plusieurs articles chez Logotier que nous avons payés à la commande et nous avons reçu des articles avec des marquages différents de ceux que nous avions envoyés et il manquait une grande partie de la commande. La commande totale était d'un montant de 2000 euros HT. Après plusieurs courriers, relances, nous avons reçu une partie des éléments manquants 4 mois après notre commande ! Il manquait encore des articles pour environ 300 euros HT, qui n'ont jamais été livrés, ce que Logotier a reconnu par mail. Malgré une lettre recommandée, nous n'avons toujours pas reçu, 8 mois après, ni ces articles manquants, ni le remboursement. Logotier était pourtant une entreprise sérieuse et rapide avec des articles de qualité mais leurs pratiques sont aujourd'hui à la limite du malhonnête.

Jean-Charles

Vraiment navré pour vous selon vous qu'est-ce qui à bien pu se passé pour que cette entreprise change est-ce qu'ils ont changé de gérant?

Date de l'expérience: 2021-03-31

après une commande de 50 gilets fluo avec une sérigraphie ( qui a été bien faite ) très déçu de la qualité des gilets ( couture mal fini, épaisseur du fluo très fine) 2 se sont abimes très rapidement au niveau du fluo, la société LOGOTIER n a pas voulu faire d échange , avec des critiques simpliste , il gagne 2 gilets , mais perde une commande de 50 nouveaux gilets fluo

Apparemment, dans LOGOTIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AKPS. C'est vrai?

LOGOTIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que FIDEV, comme LOGOTIER, s'améliore constamment dans la publicité?

laurine

Pouvez-vous être promu du tout dans LOGOTIER?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Près de LOGOTIER est ALBA CONSULTANTS CENTRE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec LOGOTIER vous plaît ou pas?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LOGOTIER et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

LOGOTIER Questions fréquentes