EHPAD LES VIGNES

Château-Porcien
SIREN: 260800057 SIRET: 26080005700010 Téléphone: +33 4 70 48 15 00
Soins de santé

Avis EHPAD LES VIGNES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD LES VIGNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES VIGNES ?

Est-ce que l'offre deEHPAD LES VIGNES est la même que celle de GUSTAVE? GUSTAVE offre mutuelle, entre autres.

Combien gagnez-vous dans EHPAD LES VIGNES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2800 €?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans EHPAD LES VIGNES?

arnaud

Est-ce que 0470481500 est le numéro actuel du service RH EHPAD LES VIGNES

camille

Oui, 0470481500 est correct.

arnaud

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement chez EHPAD LES VIGNES? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RTDM? Merci pour votre retour.

Si vous voulez savoir plus d'informations sur le travail chez EHPAD LES VIGNES, je peux vous les donner.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EHPAD LES VIGNES ou EHPAD VALLEE DES BAUX?

n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Notre entreprise de Dompierre-sur-Besbre recrute pour la position d' infirmière

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société EHPAD LES VIGNES en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Pourriez-vous me donner plus d'ifnso sur EHPAD LES VIGNES à Dompierre-sur-Mer? Je veux travailler comme chauffeur. Est-ce que les weekends sont libres?

Chez EHPAD LES VIGNES, ils recrutent à nouveau Aide Soignante, à nouveau dans quelques mois.

Infirmière voulait à nouveau dans EHPAD LES VIGNES!

EHPAD LES VIGNES Questions fréquentes