URBAN LOGISTIQUE SAS

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis URBAN LOGISTIQUE SAS

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URBAN LOGISTIQUE SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN LOGISTIQUE SAS ?

Date de l'expérience: 2020-08-27

Question aux employés:
Bonjour je recherche un poste de magasinier cariste j'ai une grande expérience dans ce domaine

Presque tous les employeurs offrent maintenant certains avantages. Comment c'est sur le poste comptable dans cette entreprise? J'ai entendu dire que vous avez de jolis extras chez URBAN LOGISTIQUE SAS, mieux que d'autres entreprises autour de Élancourt.

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de URBAN LOGISTIQUE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de URBAN LOGISTIQUE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, URBAN LOGISTIQUE SAS ou MAERSK FRANCE?

URBAN LOGISTIQUE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBAN LOGISTIQUE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

URBAN LOGISTIQUE SAS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Apparemment, en PREFERENCE DOMICILE, ils donnent titres restaurants, en URBAN LOGISTIQUE SAS aussi?

Bonjour, travaillez-vous chez URBAN LOGISTIQUE SAS? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

partager son expérience sur le travail chez URBAN LOGISTIQUE SAS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

URBAN LOGISTIQUE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable pour la première fois.

URBAN LOGISTIQUE SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Superviseur.

URBAN LOGISTIQUE SAS Questions fréquentes