Avis WARMANGO SAS

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-01-13 23:17:28 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Est ce que vous seriez les particulier

Génial !

victor

Donnez moi votre avis sur les conditions de travail, SVP. Sont-elles meilleures chez Warmango ou Sider?

chris

J’ai entendu dire que chez Cedeo, les employés obtiennent un code promo. Donnent-ils un code promo chez Warmango?

WARMANGO SAS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Commercial, les gains sont 2000 €.

De nouveau en Lyon ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

WARMANGO SAS recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans WARMANGO SAS, cette fois pour le poste Business Developer.

claire

Pouvez-vous donner votre avis sur le processus de recrutement de la société Warmango?

pierre

Les salaires sont-ils plus élevés chez Warmango ou chez Cedeo?

WARMANGO SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@warmango.fr, 04 81 68 09 86

Dans WARMANGO SAS, vous pouvez travailler comme: commercial, business developer, assistant logistique

Les salaires commencent de 1833 à 2000 eur

Laisser un commentaire à propos de WARMANGO SAS

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ».

Moi je suis très content. Bravo Amazon. C'est ma chance

La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler ?

Quelle entreprise est l'un des leaders en matière de commerce?

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats.

cette façon m'a permis de faire du shopping sans quitter la maison pendant le confinement

christopher

J'ai aussi beaucoup apprécié

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

pendant le confinement je n'achétais qu'en ligne mais dès que les magasins sont ouverts je préfére d'en profiter avant qu'on ferme tout à nouveau :)

gilles

moi aussi, j'ai commencé à apprécier ce dont je ne me rendais pas compte avant le confinement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WARMANGO SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans WARMANGO SAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

WARMANGO SAS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

dorian

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans WARMANGO SAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de WARMANGO SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet.

Amazon sait s'occuper de ses employés. J'espère que les autres vont suivre cet exemple.

arnaud

Chez moi pas de primes... chacun de mon équipe craint le chômage

Mon ami a dit que chez WARMANGO SAS, je gagnerais plus que dans MAXITIA. Est-ce vrai?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WARMANGO SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WARMANGO SAS

Savez-vous si dans WARMANGO SAS on a besoin de connaître excel ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Warmango.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
WARMANGO SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie
Ce n'est pas le fake news ? Confirmez ou bien corrigez cette information svp.
CDISCOUNT recrute pour le poste [Concepteur](/job/concepteur). Voyez si vous répondez aux exigences.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
1889€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste business developer
1833€
Nombre d'offres pour le poste business developer
Nombre d'offres pour le poste assistant logistique

WARMANGO SAS recrute pour des postes: