Avis KUSMI TEA

Quel The détox choisir ?
Quelles sont les meilleures marques de thé ?

Que voulez-vous savoir sur KUSMI TEA ?

La société a été évaluée une fois sur 2020-10-16 21:58:09 avec 3 étoiles
Arnaud

Jai travaillé tout le mois de décembre à Kusmi tea, tout en cumulant avec mon premier travail, Jai bénéficie d'une formation, des produits.. technique de vente, marchandising, Une équipe qui accompagne, souriante, soudée. Sorties avec l'entreprise (ex petit dej de temps en temps) L'aspect le plus agréable de ce poste est l'échange avec les clients, ceux qui ne connaissent pas le thé, leur faire découvrir des saveurs, leur faire déguster.

avantages

Tickets restaurants

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KUSMI TEA ou LUCILANDà proximité?
Qui sera mon plus proche collaborateur chez KUSMI TEA a Angers au poste Vendeur conseil H/F
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en COCCIMARKET qu'en KUSMI TEA?

Laisser un commentaire à propos de KUSMI TEA

Est-ce que KUSMI TEA et d'autres sociétés de Angers luttent activement contre la pandémie?
Est-il vrai que KUSMI TEA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise KUSMI TEA s'occupe du commerce?

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
KUSMI TEA est une bonne entreprise.
Avantages: Non.
KUSMI TEA devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Coucou, il me semble incroyablement intéressant le poste comme Conseiller de vente H/F a Angers
Quelles infos sont le plus importantes sur KUSMI TEA? J'ai besoin de plus de détails.
dorian
Je voulais travailler pour KUSMI TEA, dis-moi si c'est un bon choix?
pierre
Pourquoi pas, je travaille pour KUSMI TEA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
dorian
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur KUSMI TEA et elles sont vraiment différentes, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KUSMI TEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de KUSMI TEA[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Il existe un système de bonus dans KUSMI TEA:
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur KUSMI TEA.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans KUSMI TEA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans KUSMI TEA, vous pouvez travailler comme: vendeur
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quoi pensent les internautes de KUSMI TEA?
KUSMI TEA a 16 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici KUSMI TEA.
KUSMI TEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Social Media Manager pour la première fois.
Le 2021-09-14 une autre annonce de KUSMI TEA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
Assistant Commercial voulait à nouveau dans KUSMI TEA!
En KUSMI TEA ils ont actuellement besoin de Chef.