KUSMI TEA

68 RUE DU MAIL, 49100 ANGERS

Avis KUSMI TEA

Quelles sont les meilleures marques de thé ?

Que voulez-vous savoir sur KUSMI TEA ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-25

Jai travaillé tout le mois de décembre à Kusmi tea, tout en cumulant avec mon premier travail, Jai bénéficie d'une formation, des produits.. technique de vente, marchandising, Une équipe qui accompagne, souriante, soudée. Sorties avec l'entreprise (ex petit dej de temps en temps) L'aspect le plus agréable de ce poste est l'échange avec les clients, ceux qui ne connaissent pas le thé, leur faire découvrir des saveurs, leur faire déguster.

avantages

Tickets restaurants

Date de l'expérience: 2020-10-16
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
KUSMI TEA est une bonne entreprise.
Avantages: Non.
KUSMI TEA devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de KUSMI TEA et combien de personnes en BIOCOOP SYMBIOSE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de KUSMI TEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KUSMI TEA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en KUSMI TEA qu'en BIOCOOP SYMBIOSE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KUSMI TEA ou LUCILANDà proximité?

Qui sera mon plus proche collaborateur chez KUSMI TEA a Angers au poste Vendeur conseil H/F

Est-ce que KUSMI TEA et d'autres sociétés de Angers luttent activement contre la pandémie?

Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise KUSMI TEA s'occupe du commerce?

Coucou, il me semble incroyablement intéressant le poste comme Conseiller de vente H/F a Angers

Quelles infos sont le plus importantes sur KUSMI TEA? J'ai besoin de plus de détails.

dorian

Je voulais travailler pour KUSMI TEA, dis-moi si c'est un bon choix?

pierre

Pourquoi pas, je travaille pour KUSMI TEA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

dorian

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur KUSMI TEA et elles sont vraiment différentes, merci

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur KUSMI TEA.

La rotation est-elle dans KUSMI TEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La rotation est-elle dans KUSMI TEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KUSMI TEA Questions fréquentes