NEXEO NEXTEAM

Services de TI
Évaluation 1.1/5

Avis NEXEO NEXTEAM, Offres d'emploi

1.1

D'autres entreprises paient plus que NEXEO NEXTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur NEXEO NEXTEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre le choix du matériel NEXEO NEXTEAM ou NUMBBER?

Disons, le processus de recrutement en ALTERA SERVICE est-il similaire à celui en NEXEO NEXTEAM?

sabrina

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. La meilleure évaluation du patron de NEXEO NEXTEAM sera 1. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NEXEO NEXTEAM ou 3W a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

valentine

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NEXEO NEXTEAM et sont-elles rémunérées?

steven

Hé, en travaillant comme consultant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

valentine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que je peux parler anglais chez NEXEO NEXTEAM à Irles ?

NEXEO NEXTEAM recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR D'ÉTUDES ET DÉVELOPPEMENT JAVA (H/F) (27k € a 42k €/an), Ingénieur d'études et développement JAVA (H/F), CHEF DE PROJET MAÎTRISE D'OUVRAGE DES SYSTÈMES D'INFORMATION (H/F) (39k € a 42k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur NEXEO NEXTEAM.

Un autre recrutement dans NEXEO NEXTEAM, cette fois pour le poste Data-Engineer F/H (H/F).

NEXEO NEXTEAM Questions fréquentes