2 I 060

43 AVENUE DE GENEVE, 74000 ANNECY
SIREN: 815372610 SIRET: 81537261000015 Téléphone: +33 4 50 67 09 90
Ressources humaines

Avis 2 I 060, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2 I 060. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2 I 060 ?

2 I 060 comme 2L ANNECY CONSULTING offre des forfaits pour Noël?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans 2 I 060 ou 2L ANNECY CONSULTING?

L'entreprise 2 I 060 est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CENTRE DES THERAPIES LA REBIOLLE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

2 I 060 recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (11 € a 12 €/heure), Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance indu (H/F), Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle (12 € a 14 €/heure)

Est-ce que vous pensez que pour un poste d' hôtesse qui parle anglais à Manigod, 1600 € est suffisant ?

Selon vous, 2 I 060 est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Offre N° 149FSRZAgent / Agente De Nettoyage En Collectivité (H/F) - 2 I 060 recrute actuellement pour ce poste.

2 I 060 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plombière pour la première fois.

2 I 060 Questions fréquentes