Avis KNAUF PLATRES & CIE
Il est proposé un poste de Technicien maintenance industrielle – Mécanicien en 5x8, mais aucun salaire n’est affiché, ce qui interroge déjà. Activité très complète sur site industriel, de la maintenance préventive à la curative, avec GMAO et forte culture QHSE.
Exigence majeure: rythme 5x8 + polyvalence lourde (hydraulique/pneumatique, soudure, usinage) attendue au quotidien. Avantage principal: groupe mondial réputé, présenté comme “familial” et engagé environnement.
Je trouve les exigences élevées; sans salaire, est-ce vraiment cohérent chez Knauf? Quel retour sur la charge, l’ambiance et la rémunération?
Comment est actuellement la situation au travail chez KNAUF PLATRES & CIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pensez-vous que PLACOPLATRE offre des conditions de travail plus confortables que KNAUF PLATRES & CIE?