JACOULOT SERVICE PLUS

55 RUE PRINCIPALE 25210 LES FONTENELLESFrance
SIREN: 342 443 652
L’expérience de l’utilisateur avec JACOULOT SERVICE PLUS n’est pas vérifiée

Avis JACOULOT SERVICE PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JACOULOT SERVICE PLUS.

100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JACOULOT SERVICE PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JACOULOT SERVICE PLUS ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Au top

Le SERVICE MOTO PIECE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JACOULOT SERVICE PLUS?

Dans JACOULOT SERVICE PLUS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SERVICE MOTO PIECEqui se trouve dans le près?

Ils disent qu'en HOLDING BINETRUY, qui est à côté de JACOULOT SERVICE PLUS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle est l'atmosphère dans JACOULOT SERVICE PLUS?

nathan

On suppose que JACOULOT SERVICE PLUS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jeremy

24 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nathan

Merci, je vais le vérifier sur https://www.jacoulot-serviceplus.fr.

JACOULOT SERVICE PLUS de Les Fontenelles accepte aussi des travailleurs saisonniers?

Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans JACOULOT SERVICE PLUS?

Vous connaissez JACOULOT SERVICE PLUS plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

La branche de JACOULOT SERVICE PLUS de Les Fontenelles recherche un nouveau Magasinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Les Fontenelles.