Start People RUNGIS

Paris 12 Reuilly
Ressources humaines

Avis Start People RUNGIS

Combien l'entreprise Start People RUNGIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Start People RUNGIS ?

Dona Vieka
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bon accueil, et de très bonnes explications !!

Teddy

D'accord, est ce que les formations vous sont proposées si vous n'avez pas d'aptitude ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour Madame et Monsieur, juste pour vous souhaiter mes meilleures vœux de santé et de bonheur accompagné de succès dans vos activités. Je profite aussi pour vous remercier de votre disponibilité, continuez comme ça vous êtes une équipe formidable.
Sur ce veillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Cordialement Sangare Sekou

Gabrielle

Le fait que vous aillez pris votre temps pour présenter vos vœux à Start People RUNGIS prouve que c'est une entreprise compréhensive

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Comment ces activités contribuent-elles à améliorer la satisfaction au travail et le bien-être des employés chez Start People RUNGIS ?

Ils disent que AS COMPETENCES, situé à proximité de Start People RUNGIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, AS COMPETENCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de Start People RUNGIS?

AS COMPETENCES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Start People RUNGIS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris 12 Reuilly a affecté Start People RUNGIS?

L'employeur a Paris 12 Reuilly organise des formations? Merci beaucoip

Merci de bien presenter des questions pour l'intertiew CTT FACTEUR-CHAUFFEUR AVEC EXPERIENCE (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f90b03beccaed235&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 chez Start People RUNGIS a Paris 13 Gobelins. Merci beaucoup

Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions d'un chauffeur chez Start People RUNGIS à Paris 14 Observatoire? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7810af08adc51f74&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3?

Bonjour, vous pouvez postuler ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89a26084fe667d7e&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3. C'est un site tres pratique

remy

Est-ce que Start People RUNGIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels sont, selon vous, les employeurs de la société Start People RUNGIS?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezStart People RUNGIS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

PARIS // FACTEURS PIETONS EXPERIMENTES (H/F) - Start People RUNGIS recrute actuellement pour ce poste.

La position Facteur dans Start People RUNGIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Start People RUNGIS Questions fréquentes